Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste des serveurs Français pour Aion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requ!em
Invité
avatar



Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Ven 11 Sep - 9:41

Bonjour les Amis !

La liste des serveurs dédiés aux français est sortie : je vous invite à proposer un choix de serveur pour que tout le monde se rejoigne !



Chris, alias Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Magister Ex Umbrae
Magister Ex Umbrae
Tom


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Ven 11 Sep - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
BG
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
BG


Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Lun 14 Sep - 12:09

À partir du 18 septembre, les serveurs seront mis en ligne pour la réservation et la création des personnages. pour une ouverture complète des serveurs le 20 septembre à 21h (accès anticipé)
et le 24 (je crois) pour l'accès normal

[EDIT]
j'y était presque
September 18 - Pre-selection
September 20 - Preorder Headstart (NA + EU)
September 22 - Release North America
September 25 - Release Europe

pour les anglophobes ca veut dire :
18 septembre - Pre-selection
20 septembre - Preorder Headstart (NA + EU)
22 septembre - Release North America
25 septembre - Release Europe

et en plus jsuis fier de ma traduction sans utiliser google
[/EDIT]

sans vouloir m'avancer pour toute la guilde (ceux qui ne sont pas d'accord posteront pour me contredire)

3 serveurs se proposent logiquement à nous

1-[FRA] Suthran
2-[FRA] Urtem
3-[FRA] Vidar


d'après diverses sources les serveurs seront occupés par les plus grosses guildes dans l'ordre alphabetique (c'est a dire que les guildes lourdes (50 et plus de membres actifs) vont en premier lieu choisir Suthran puis en fonction du remplissage ou de leurs ambitions urtem puis vidar


plusieurs questions vont se poser a nous

1) que veux t'on faire sur les serveurs ??
2) quelles sont nos ambitions ??
3) quels sont nos moyens ??


si notre objectif est de jouer en solo chacun dans son coin et d'appeller la guilde a l'aide dès qu'un mob (ou une quête) nous résiste il vaut mieux choisir le dernier serveur on sera pas emmerdés par les autres joueurs

si notre objectif est de faire des sorties en guilde/legion les 2 premiers serveurs semblent plus indiqués, après tout dépend du niveau auquel nous voulons le faire va t'on préferer être petits parmis les grands??? ou essayer d'être grands parmis les petits

avec la taille actuelle de la guilde il est impensable de penser monter des raids comparables a ceux des legions composées de 50 joueurs qui vont partir en raid tous les soirs et vont très vite se battre entre elles pour maîtriser l'économie du serveur...

le principal probleme pour nous risque d'être le PVP sauvage qui sera inévitable à partir du niveau 20...et omniprésent à partir du niveau 30 (en admettant que les serveurs soient remplis et que la version EU soit identique à la version coréenne)

personnelement j'hésite entre Suthran et Urtem
avec une préférence pour le premier ou le challenge sera plus important
un petit bémol cependant, rien ne garanti que ces grosses structures vont rester sur le jeu, si le jeu ne leur apporte pas ce qu'elles souhaitent ou si un nouveau mmo plus attrayant arrive sur le marché, le Suthran s'en ressentira sans doute plus que Urtem...

ce serait bien que chacun mette son avis sur les serveurs d'ici la fin de la semaine
(même chose pour la faction)
Revenir en haut Aller en bas
obi wan menelmacar
Gardien des Ames
Gardien des Ames
obi wan menelmacar


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Lun 14 Sep - 20:47

Après un rapide essai de la beta ouverte hier (une petite pretresse lvl6), le jeu m'a l'air bien sympathique. Mais, pour moi le vrai test se fera à sa sortie.
En ce qui concerne le serveur pour les nox, je n'ai pas trop d'avis. Tom m'a parlé d'une petite quinzaine de joueurs prêts à tenter l'aventure. Ca fait une bonne team pour une progression assez rapide dans le jeu. Après pour concurrencer les grosses débroussailleuses comme on a pu en connaître sur aoc Wink, je ne suis pas sûr que cela soit assez. Personnellement, je compte bien profiter du jeu mais je n'ai pas l'ambition de dominer le serveur. Je m'entends, l'investissement en temps je ne l'ai pas et l'aurai de moins en moins (3ème année de thèse). Bien entendu, quoique vous choisissiez comme serveur , je vous suivrai !
En gros, une préférence pour le serveur middle, mais comme je ne compte pas trop m'investir ne tenez pas (trop) compte de mon avis.

Pour la faction, m'en fout.


obi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
Ben


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Mar 15 Sep - 19:36

Pour ma part, je suis tout le monde concernant la faction étant donné que je n'ai aucune préférence Wink Sinon pour les serveurs je compte passer du temps sur le jeu car il me plait beaucoup, donc je me dis qu'il faudrait bien se fixer un bon challenge. J'opterais donc pour le serveur numéro 1 ([FRA] Suthran) ou le numéro 2 ([FRA] Urtem) Liste des serveurs Français pour Aion ! Icon_biggrin J'aime pas trop me prononcer étant donné que j'ai pas lu autant de sujets à propos des serveurs que toi BG donc je te fais confiance Wink

J'ai une toute petite question concernant les dates :

Pour l'accès anticipé du 20 Septembre, le jeu sera-t-il entièrement en Français ?

Au plaisir de vous retrouvez sur le jeu Smile Et merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BG
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
BG


Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Mar 15 Sep - 21:53

Ben a écrit:


Pour l'accès anticipé du 20 Septembre, le jeu sera-t-il entièrement en Français ?



https://www.youtube.com/watch?v=6wvuOLtFWXY
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
Ben


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Mar 15 Sep - 22:42

Yeah merci BG tu rosk :p Faut juste pas qu'ils virent les "Aléto Hal" Pcq avec Tom on adore Very Happy Il a une voix qui passe bien le gonze qui parle sur l'intro on dirait Gandalf ou Bilbon ché plus ^^ C'est stylé Smile
Revenir en haut Aller en bas
BG
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
BG


Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Mer 16 Sep - 0:26

la voix c'est albius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
Ben


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Jeu 17 Sep - 20:35

Rosk Dumbledore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xewell
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
Xewell


Nombre de messages : 417
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Ven 18 Sep - 0:58

Le serveur middle me semble bien aussi.
Quand a la faction, on était partis sur Asmodien, pourquoi changer ? moi dans l'absolu je vous suit, mais je prefere les asmodiens quand meme :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-umbrae.forumactif.com
Ben
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
Ben


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Ven 18 Sep - 19:19

Bah partis coté asmodien c'est relatif pcq on a joué de l'autre coté avec BG notamment pour voir un peu Wink Mais c'est sur qu'on a tous un préférence pour les asmos apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obi wan menelmacar
Gardien des Ames
Gardien des Ames
obi wan menelmacar


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Sam 19 Sep - 14:58

je suis sur le serveur Suthran côté asmodéen

2 perso de créé :
Obi pretre
Leiamenelrandir guerriere


Dernière édition par obi wan menelmacar le Dim 20 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BG
Général de l'Ombre
Général de l'Ombre
BG


Nombre de messages : 230
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2006

Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12Sam 19 Sep - 23:45

suthran asmo aussi

2 perso egalement

1- Ours (glad)

2- Damours (ranger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des serveurs Français pour Aion ! Empty
MessageSujet: Re: Liste des serveurs Français pour Aion !   Liste des serveurs Français pour Aion ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des serveurs Français pour Aion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Le bar des manouches-
Sauter vers: