Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 - La beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sogeking
Champion du Clair-Obscur
Champion du Clair-Obscur
Sogeking


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2007

Guild Wars 2 - La beta Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 - La beta   Guild Wars 2 - La beta Default12Lun 30 Avr - 20:26

Yo les manouches !
J'ouvre un sujet pour permettre a chacun de donner ses impressions sur la beta.
Perso, j'ai surkiffé.
Evidement, il y a quelques bugs a corriger et quelques modification a faire mais je trouve que le jeu est bien avancé.
Je ne pense pas qu'il sortira avant l'été par contre. J'imagine qu'Anet va vouloir le pauffiner jusqu'au bout, et ils ont interet !!
Bref, j'ai adoré le jeu mais ce qui m'a surtout plu c'est de pouvoir rejouer avec ma guilde.
j'ai ete super content de tous vous retrouver (et de vous faire entendre pour la 1ere fois ma voix suave) et j'ai hate que la prochaine beta arrive pour reiterer la chose.
A bientot tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Gardien des Ames
Gardien des Ames
Dame


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2006

Guild Wars 2 - La beta Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 - La beta   Guild Wars 2 - La beta Default12Mar 1 Mai - 8:40

Absolument pas déçu de mon pré achat.
D'un point de vue artistique, c'est clairement le plus beau jeu qu'on ait actuellement, selon moi ( Je pense surtout à l'Arche du Lion et au Promontoire Divin x_x ); bon, j'ai juste un petit problème pour moi sur la personnalisation des humains et norns, les mecs ont tous une sale gueule et les femmes ressemblent à des mini-barbies, mais m'en fout, je ferais asura...
A part ça, moi qui étais complètement arrêté sur mon choix de classe, à savoir l'élémentaliste, je suis un peu gêné là.... j'ai carrément été séduit par aucune des classes de caster, finalement c'est le rodeur et le guerrier qui m'ont parut le plus charismatique.
Après, les ED tout ça, c'est juste trop le pied, globalement en pve tout est fait pour inciter à l'entraide et au combat de masse, et puis se balader en pleine forêt et tomber subitement sur une dizaine de joueurs qui assaillent un immense boss abeille, c'cool et les rejoindre alors qu'à la base c'était pas du tout ce qui était prévu, c'cool. Pareil, le PvP était pas mal et surtout le WvWvW était juste jouissif, enfin un vrai bon RvR avec des grosses masses de joueurs qui se fritent, avec des remparts solides comme tout desquelles ont peut canarder les joueurs d'en bas en sécurité et les armes de siège, oh comme c'est trippant de one shot un groupe de joueurs :3
J'en profite, figurez vous que malgré ma "situation géographique éloigné", je n'ai pas connu le moindre lag durant ce week end, quelque soit le nombre de joueurs à l'écran, ça me change d'autres jeux, nottament Aion où je finissais par crasher à chaque RvR.
Bon, après y'a clairement des défauts, qui j'espère seront autant que possible corrigés, comme les doublages parfois absents ou incorrects, les crash à la fin de certains ED spécifiques, un certain déséquilibre entre les classes, la non-possibilité de rejoindre des gens en jeu... et j'en oublie, mais on s'en fout, le jeu est déjà si bien ^^' Je pense malgré tout perso que le jeu sortira le et bien en fin juin, ne serait-ce du fait de la pression des investisseurs.

Bon, pour cette béta j'ai joué dans mon coin, mais la prochaine je tacherais de vous retrouver hun !
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Paladin de l'Ombre
Paladin de l'Ombre
Azir


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/03/2007

Guild Wars 2 - La beta Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 - La beta   Guild Wars 2 - La beta Default12Jeu 3 Mai - 19:53

Ce WE de bêta était bien sympa !
Bon feeling sur GW2, ca devrait décoiffer...
Sur quel serveur êtes-vous ? Pour la prochaine bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Champion du Clair-Obscur
Champion du Clair-Obscur
Sogeking


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2007

Guild Wars 2 - La beta Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 - La beta   Guild Wars 2 - La beta Default12Ven 4 Mai - 12:58

on est sur l'outre-monde.
d'apres ce que j'ai compris il y aura un week-end de beta par mois jusqu'a la sortie definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Champion du Clair-Obscur
Champion du Clair-Obscur
Sogeking


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2007

Guild Wars 2 - La beta Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 - La beta   Guild Wars 2 - La beta Default12Ven 29 Juin - 1:08

Ca y est !
Le jeu est daté!
Il sortira le 28 aout aux USA!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059650-une-date-officielle-pour-guild-wars-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 - La beta Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 - La beta   Guild Wars 2 - La beta Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 - La beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 Release Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Le bar des manouches-
Sauter vers: